Les 16 lois fondamentales de la communication, Appliquez-les et tirez le meilleur parti de votre message
EAN13
9782383912378
ISBN
978-2-38391-237-8
Éditeur
Vida éditions
Date de publication
Nombre de pages
320
Dimensions
21 x 14 x 1,5 cm
Poids
380 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Les 16 lois fondamentales de la communication

Appliquez-les et tirez le meilleur parti de votre message

Vida éditions

Offres

Pouvez-vous surmonter la peur en tant qu'orateur ? Pouvez-vous établir une connexion avec votre audience ? Pouvez-vous rendre un discours mémorable ? Vos paroles peuvent-elles influencer jusqu'à l'action ? Vos mots peuvent-ils changer des vies ? Oui : appliquez les lois de la communication ! Ce livre, aussi personnel que professionnel, est le résultat de toute une vie de communication : des leçons tirées des premiers échecs jusqu'au sommet d'un succès exemplaire, voici les conseils d'un orateur internationalement reconnu. Apprenez à : Transmettre avec conviction Utiliser les techniques oratoires avec authenticité Considérer avec justesse votre public Établir une connexion avec l'audience Tout le monde a un message à partager. Que vous souhaitiez améliorer votre capacité à prendre la parole lors de réunions, à faire un rapport lors d'un conseil d'administration, à enseigner aux étudiants, à prononcer un sermon, à vous adresser à un petit groupe, etc.
S'identifier pour envoyer des commentaires.