Denis Sassou N'Guesso, Les grands faits de sa campagne à l'élection présidentielle de 2009
EAN13
9782343021966
ISBN
978-2-343-02196-6
Éditeur
L'Harmattan
Date de publication
Nombre de pages
178
Dimensions
21,5 x 13,5 x 1 cm
Poids
230 g
Langue
français
Code dewey
324.967
Fiches UNIMARC
S'identifier

Denis Sassou N'Guesso

Les grands faits de sa campagne à l'élection présidentielle de 2009

De

L'Harmattan

Offres

Autre version disponible

Denis Sassou N'Guesso, élu en 2002, avait, pour le renouvellement de son septennat en 2009, conçu un plan de bataille articulé autour de la conquête patiente, mais active d'un électorat attentiste, lassé sans doute par l'incurie d'une classe politique décrédibilisée. Ce livre passe en revue les différentes étapes de la campagne électorale exceptionnelle que le président Denis Sassou N'Guesso, réélu avec 78,61% des voix, a menée avec son équipe lors de l'élection présidentielle de 2009.
S'identifier pour envoyer des commentaires.