Pre-suasion
EAN13
9782754083195
ISBN
978-2-7540-8319-5
Éditeur
First
Date de publication
Nombre de pages
478
Dimensions
22,5 x 14 x 2,8 cm
Poids
675 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Pre-suasion

De

First

Indisponible
Dans ce nouvel ouvrage, fruit de 20 ans de recherches et d'expérimentations sociales et psychologiques, le Dr. Robert Cialdini livre sa méthode révolutionnaire pour influencer et convaincre une personne ou un public.
Révolutionnaire, parce qu'elle tient en un mot-clé, néologisme qui résume à merveille son principe : Pré-Suasion, ou comment l'art de la persuasion doit débuter bien avant qu'on ait prononcé le premier mot pour être véritablement efficace.
Y seront notamment expliqué pourquoi et comment créer une situation, un contexte, favorable à la discussion qui suivra avec son interlocuteur, afin que celui-ci soit a priori déjà convaincu par le message (ou le produit) qui lui sera délivré ensuite. Les notions d'Attention et d'Association seront alors développées avec de nombreux exemples pratiques, pour que tous puissent mettre en oeuvre cette méthode et devenir expert dans l'art de convaincre et persuader.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Robert B. Cialdini