Édict du du 11 décembre 1643, portant création en hérédité d'un commissaire général, à la conduite du régiment escossois, pour servir à la garde de S. M.
EAN13
9782329303994
ISBN
978-2-329-30399-4
Éditeur
Hachette BNF
Date de publication
Collection
Sciences sociales
Nombre de pages
26
Dimensions
23,4 x 15,6 x 0,1 cm
Poids
56 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Édict du du 11 décembre 1643, portant création en hérédité d'un commissaire général

à la conduite du régiment escossois, pour servir à la garde de S. M.

De

Hachette BNF

Sciences sociales

Offres

Édict... portant création en hérédité d'un commissaire général à la conduite du régiment escossois, pour servir à la garde de S. M., de 4 commissaires aydes à la conduitte dudit régiment, d'un controlleur des gens de guerre estrangers, de 3 trésoriers payeurs dudit régiment, de 4 commissaires provinciau au département de Piedmont, à l'instar de ceux créez pour Picardie et Champagne, et de 4 controlleurs aussi provinciaux audit département. Avec la déclaration de S. M. [du 11 décembre 1643], portant restriction de la fonction desdits trésoriers à celle du régiment desdites Gardes escossoises seulement
Date de l'édition originale : 1644

Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BNF.
HACHETTE LIVRE et la BNF proposent ainsi un catalogue de titres indisponibles, la BNF ayant numérisé ces oeuvres et HACHETTE LIVRE les imprimant à la demande.
Certains de ces ouvrages reflètent des courants de pensée caractéristiques de leur époque, mais qui seraient aujourd'hui jugés condamnables.
Ils n'en appartiennent pas moins à l'histoire des idées en France et sont susceptibles de présenter un intérêt scientifique ou historique.
Le sens de notre démarche éditoriale consiste ainsi à permettre l'accès à ces oeuvres sans pour autant que nous en cautionnions en aucune façon le contenu.
Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr
S'identifier pour envoyer des commentaires.