- EAN13
- 9782371047396
- ISBN
- 978-2-37104-739-6
- Éditeur
- Quelle Histoire
- Dimensions
- 16 x 12 x 3 cm
- Poids
- 266 g
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Offres
Un jeu de dominos pour découvrir les grandes inventions de l’histoire et s’amuser à faire des associations, dès 4 ans.
BUT DU JEU : Se débarrasser de tous ses dominos
PRÉPARATION : Mélanger puis distribuer les dominos, face cachée. Pour 2 joueurs, chacun reçoit 7 dominos ; s’il y a 3 ou 4 joueurs, il faut en donner 6 à chacun. Le reste constitue la pioche.
DÉROULEMENT : Le joueur le plus jeune commence et pose le domino de son choix, face visible. Le suivant doit ajouter un domino de son jeu pour l'associer à une des couleurs posées (ou, pour les plus grands, associer un inventeur à son invention). Si le joueur ne peut placer aucun domino, il doit en piocher un et céder son tour à son voisin.
Le premier qui a posé tous ses dominos, ou à qui il en reste le moins à la fin, gagne la partie !
Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs
Durée du jeu : 15 minutes
Âge : 4 ans et +
BUT DU JEU : Se débarrasser de tous ses dominos
PRÉPARATION : Mélanger puis distribuer les dominos, face cachée. Pour 2 joueurs, chacun reçoit 7 dominos ; s’il y a 3 ou 4 joueurs, il faut en donner 6 à chacun. Le reste constitue la pioche.
DÉROULEMENT : Le joueur le plus jeune commence et pose le domino de son choix, face visible. Le suivant doit ajouter un domino de son jeu pour l'associer à une des couleurs posées (ou, pour les plus grands, associer un inventeur à son invention). Si le joueur ne peut placer aucun domino, il doit en piocher un et céder son tour à son voisin.
Le premier qui a posé tous ses dominos, ou à qui il en reste le moins à la fin, gagne la partie !
Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs
Durée du jeu : 15 minutes
Âge : 4 ans et +
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