- EAN13
- 9782343231013
- ISBN
- 978-2-343-23101-3
- Éditeur
- L'Harmattan
- Date de publication
- 20/06/2022
- Collection
- VILLES ET ENTRE
- Nombre de pages
- 308
- Dimensions
- 24 x 15,5 x 1,7 cm
- Poids
- 490 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
L'explosion du commerce électronique
De nouveaux modèles économiques réclamés par l'e-publicité et l'e-commerce
De Gervais Cwako Monkam
L'Harmattan
Villes Et Entre
Offres
Autre version disponible
La révolution numérique a modifié en profondeur notre mode de vie et entraîné une succession de bouleversements. Ces mutations touchent tous les secteurs de l'activité économique, notamment le commerce électronique, qui est en pleine croissance. Illustrations à l'appui, cet ouvrage souligne l'intérêt et la manière, pour le commerce en ligne, d'instaurer une stratégie ciblée et gagnante.
Il vise à former et à faire réfléchir sur les pratiques en e-commerce en s'appuyant sur les situations professionnelles et les travaux académiques les plus récents.
Tout en privilégiant la rigueur scientifique, le lecteur apprendra comment, pas à pas :
- créer un site marchand et tirer profit des réseaux sociaux ;
- stimuler les ventes avec des promotions attractives ;
- déployer des actions marketing qui optimisent la relation client.
Ce livre s'adresse à tous ceux qui souhaitent enrichir leurs connaissances dans le domaine ou passer au e-commerce sans avoir de compétences techniques en développement web ni disposer du budget pour recourir aux services d'un prestataire.
Il vise à former et à faire réfléchir sur les pratiques en e-commerce en s'appuyant sur les situations professionnelles et les travaux académiques les plus récents.
Tout en privilégiant la rigueur scientifique, le lecteur apprendra comment, pas à pas :
- créer un site marchand et tirer profit des réseaux sociaux ;
- stimuler les ventes avec des promotions attractives ;
- déployer des actions marketing qui optimisent la relation client.
Ce livre s'adresse à tous ceux qui souhaitent enrichir leurs connaissances dans le domaine ou passer au e-commerce sans avoir de compétences techniques en développement web ni disposer du budget pour recourir aux services d'un prestataire.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Le marketing digital appliqué à l'entreprise, Outils, stratégies et performances sur les réseaux sociauxGervais Cwako MonkamAcademia25,50
-
Le community management, Stratégies et bonnes pratiques pour une communication digitale réussieGervais Cwako MonkamL'Harmattan30,00
-
Communication marketing des organisations, De la stratégie au déploiement digital et numériqueGervais Cwako MonkamAcademia27,00
-
Glocalisation de la communication publicitaire, Enjeux et pratiques en afrique subsaharienneGervais Cwako MonkamL'Harmattan30,00