L'explosion du commerce électronique, De nouveaux modèles économiques réclamés par l'e-publicité et l'e-commerce
EAN13
9782343231013
ISBN
978-2-343-23101-3
Éditeur
L'Harmattan
Date de publication
Collection
VILLES ET ENTRE
Nombre de pages
308
Dimensions
24 x 15,5 x 1,7 cm
Poids
490 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

L'explosion du commerce électronique

De nouveaux modèles économiques réclamés par l'e-publicité et l'e-commerce

De

L'Harmattan

Villes Et Entre

Offres

Autre version disponible

La révolution numérique a modifié en profondeur notre mode de vie et entraîné une succession de bouleversements. Ces mutations touchent tous les secteurs de l'activité économique, notamment le commerce électronique, qui est en pleine croissance. Illustrations à l'appui, cet ouvrage souligne l'intérêt et la manière, pour le commerce en ligne, d'instaurer une stratégie ciblée et gagnante.
Il vise à former et à faire réfléchir sur les pratiques en e-commerce en s'appuyant sur les situations professionnelles et les travaux académiques les plus récents.
Tout en privilégiant la rigueur scientifique, le lecteur apprendra comment, pas à pas :
- créer un site marchand et tirer profit des réseaux sociaux ;
- stimuler les ventes avec des promotions attractives ;
- déployer des actions marketing qui optimisent la relation client.
Ce livre s'adresse à tous ceux qui souhaitent enrichir leurs connaissances dans le domaine ou passer au e-commerce sans avoir de compétences techniques en développement web ni disposer du budget pour recourir aux services d'un prestataire.
S'identifier pour envoyer des commentaires.