- EAN13
- 9782810438150
- Éditeur
- Éditions Prisma
- Date de publication
- 27/04/2023
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Boss Mama - Les clés pour réussir par l'entrepreneure la plus atypique de la French Tech, fondatrice
Carole Juge-Llewellyn
Éditions Prisma
Autre version disponible
-
Papier - Éditions Prisma 17,95
Le parcours inspirant de Carole Juge-Lewellyn, fondatrice d'une startup à
succès et maman épanouie.
Monter sa boîte et la diriger au quotidien tout en étant maman n'est pas de
tout repos. Carole en sait quelque chose !
Devenue entrepreneure presque par hasard, cette fille de prof aurait pu suivre
la voie familiale toute tracée. Malgré un premier échec qui la laisse ruinée,
l'entrepreneuriat est pour elle une révélation. Se relever et rebondir,
repartir et réinventer malgré les difficultés mais aussi les traumatismes qui
ne l'ont pas épargnée.
Aujourd'hui, JOONE, l'entreprise qu'elle a créée, s'est imposée sur le marché
très concurrentiel des soins pour bébés et pour mamans, gagnant la confiance
de plus de 150 000 parents partout dans le monde grâce à ses deux piliers : la
transparence et le digital.
Dans ce récit, la jeune cheffe d'entreprise nous livre un témoignage touchant
et sans fard, à l'image de ce qu'elle a souhaité pour sa marque. Elle nous
confie avec sincérité ses réussites mais aussi ses échecs, ses doutes et ses
convictions.
L'histoire d'un empowerment féminin à la française pour cette boss mama ultra
active qui inspire déjà au quotidien des milliers de followers sur les réseaux
sociaux.
" Un parcours inspirant au cœur de la French tech " Femme Actuelle
" Les mères ne jurent plus que par elle " Figaro Madame
" Celle qui défie les industriels de la grande consommation " Les Échos
" Une claque d'inspiration et de motivation " Podcast Génération Do It
Yourself
succès et maman épanouie.
Monter sa boîte et la diriger au quotidien tout en étant maman n'est pas de
tout repos. Carole en sait quelque chose !
Devenue entrepreneure presque par hasard, cette fille de prof aurait pu suivre
la voie familiale toute tracée. Malgré un premier échec qui la laisse ruinée,
l'entrepreneuriat est pour elle une révélation. Se relever et rebondir,
repartir et réinventer malgré les difficultés mais aussi les traumatismes qui
ne l'ont pas épargnée.
Aujourd'hui, JOONE, l'entreprise qu'elle a créée, s'est imposée sur le marché
très concurrentiel des soins pour bébés et pour mamans, gagnant la confiance
de plus de 150 000 parents partout dans le monde grâce à ses deux piliers : la
transparence et le digital.
Dans ce récit, la jeune cheffe d'entreprise nous livre un témoignage touchant
et sans fard, à l'image de ce qu'elle a souhaité pour sa marque. Elle nous
confie avec sincérité ses réussites mais aussi ses échecs, ses doutes et ses
convictions.
L'histoire d'un empowerment féminin à la française pour cette boss mama ultra
active qui inspire déjà au quotidien des milliers de followers sur les réseaux
sociaux.
" Un parcours inspirant au cœur de la French tech " Femme Actuelle
" Les mères ne jurent plus que par elle " Figaro Madame
" Celle qui défie les industriels de la grande consommation " Les Échos
" Une claque d'inspiration et de motivation " Podcast Génération Do It
Yourself
S'identifier pour envoyer des commentaires.