- EAN13
- 9782212543773
- ISBN
- 978-2-212-54377-3
- Éditeur
- Éditions d'Organisation
- Date de publication
- 09/07/2009
- Collection
- DESIGN & MARQUE
- Nombre de pages
- 160
- Dimensions
- 21 x 13,5 x 1,3 cm
- Poids
- 265 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 650
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Créer un point de vente
Petits, moyens, grands commerces...
Sophie Sanchez, Pierre-Jean Richard
Éditions d'Organisation
Design & Marque
Offres
Autre version disponible
Cet ouvrage propose une méthodologie pratique pour passer de l'idée à la concrétisation d'un projet de point de vente quel qu'il soit (de la petite boutique jusqu'au grand magasin). Comment créer un concept de point de vente qui soit commercialement efficace ? Quel discours faire passer dans cet espace de vente ? Comment le relier à la marque d'enseigne et à l'offre de produits ou de services ? Comment donner envie d'y entrer, d'y rester, d'acheter et de revenir ? Quelle est la méthode et les étapes pour lui donner vie ? À quel coût ? Comment l'humaniser ? Comment l'actualiser et lui donner un second souffle ?
Une méthode applicable à tous les points de vente
Des clés pour augmenter le trafic d'un magasin
Toutes les étapes de la maîtrise d'oeuvre au merchandising
Des témoignages d'acteurs de l'architecture
Une méthode applicable à tous les points de vente
Des clés pour augmenter le trafic d'un magasin
Toutes les étapes de la maîtrise d'oeuvre au merchandising
Des témoignages d'acteurs de l'architecture
S'identifier pour envoyer des commentaires.