Gérez les emmerdeurs
EAN13
9782843434877
ISBN
978-2-84343-487-7
Éditeur
L'entreprise
Date de publication
Collection
Les guides L'Entreprise
Nombre de pages
220
Dimensions
21,2 x 13,8 x 1,7 cm
Poids
323 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais
Code dewey
658.3
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Gérez les emmerdeurs

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Traduit par

L'entreprise

Les guides L'Entreprise

Indisponible
L'objet de ce livre est de mieux comprendre les différents types de comportements qui nous posent un problème et de savoir comment les faire changer. On parle souvent des gens " difficiles ", qualifiant ainsi une personne dans sa globalité, alors qu'en réalité seul un aspect de son comportement nous pose un problème. C'est la raison pour laquelle nous examinons ici ce que les gens " font " et non ce en quoi ils " sont " difficiles. Lorsqu'on prend un peu de temps pour éviter qu'une situation se dégrade, on n'a pas besoin d'essayer de recoller les morceaux après coup. Avez-vous observé comment les gens stressent en se provoquant les uns les autres dès qu'une occasion se présente, généralement sans le vouloir, ce qui finit par mettre tout le monde mal à l'aise ? Certains types de comportements étonnamment proches se retrouvent souvent chez des gens qui ont pourtant vécu des choses très différentes. C'est l'objet de ce livre. Parce qu'il est bien plus facile, et bien plus efficace, de reconnaître et de réagir face à certains types de comportements, plutôt que de devoir gérer une nouvelle situation difficile à chaque fois qu'elle se présente. Dans ce livre, vous trouverez des " trucs " qui ont fait leurs preuves quand il s'agit de faire face à des gens " difficiles " dans des situations " difficiles ", car ils s'appuient sur une véritable compréhension du comportement de ces gens.
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