Le journaliste et la morale publique, Les médias en actes - Rencontres INA/Sorbonne
EAN13
9782747527088
ISBN
978-2-7475-2708-8
Éditeur
L'Harmattan
Date de publication
Nombre de pages
176
Dimensions
21,5 x 13,5 x 1 cm
Poids
246 g
Langue
français
Code dewey
174.907
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le journaliste et la morale publique

Les médias en actes - Rencontres INA/Sorbonne

De

L'Harmattan

Offres

Autre version disponible

Témoins, messagers, médiateurs, commentateurs et conteurs de la vie politique, les journalistes forment une profession exposée à la critique. Le mode de fonctionnement de la profession journalistique revient comme un sujet lancinant du débat public : préoccupation éminemment légitime, tant pour les citoyens que pour leurs représentants, puisque la presse et les médias audiovisuels contribuent fortement à définir " la morale publique ", ces repères et jugements à l'aune desquels se décline la démocratie.
S'identifier pour envoyer des commentaires.