- EAN13
- 9782842111113
- ISBN
- 978-2-84211-111-3
- Éditeur
- Pearson
- Date de publication
- 20/11/2000
- Nombre de pages
- 192
- Langue
- français
- Code dewey
- 338.476
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Éric Sommier, expert reconnu de la mode, nous plonge au cœur de cet univers. Nourri de multiples anecdotes, son livre en décrypte les mécanismes sociaux, explore les coulisses des créateurs et des industries, explique les enjeux économiques et les batailles financières qui s'y livrent.
Tous les aspects de la mode sont passés en revue dans cet essai brillant et profond : rôle de la marque, impact du commerce électronique, sociologie de la mode, perspectives stratégiques... L'auteur développe en particulier une typologie des territoires de mode, à partir de laquelle il propose une analyse originale des imaginaires de plusieurs créateurs.
Éric Sommier conduit son lecteur avec talent à comprendre la profonde transformation dans laquelle les industries de mode sont engagées. Il ouvre également des perspectives sur l'avenir de ce secteur et dessine les grands axes des stratégies gagnantes pour les entreprises qui y opèrent.
Tous les aspects de la mode sont passés en revue dans cet essai brillant et profond : rôle de la marque, impact du commerce électronique, sociologie de la mode, perspectives stratégiques... L'auteur développe en particulier une typologie des territoires de mode, à partir de laquelle il propose une analyse originale des imaginaires de plusieurs créateurs.
Éric Sommier conduit son lecteur avec talent à comprendre la profonde transformation dans laquelle les industries de mode sont engagées. Il ouvre également des perspectives sur l'avenir de ce secteur et dessine les grands axes des stratégies gagnantes pour les entreprises qui y opèrent.
S'identifier pour envoyer des commentaires.