Le community management, Stratégies et bonnes pratiques pour une communication digitale réussie
1 autre image
EAN13
9782140196805
Éditeur
Éditions L'Harmattan
Date de publication
Collection
Dynamiques d'entreprises
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le community management

Stratégies et bonnes pratiques pour une communication digitale réussie

Éditions L'Harmattan

Dynamiques d'entreprises

Indisponible

Autre version disponible

Nouvel eldorado de la communication, les réseaux sociaux font désormais partie
de la stratégie de communication des entreprises. Ils sont essentiels pour
promouvoir et rendre visibles les produits, vendre les services ou développer
les activités. Mais comment bâtir des communautés ambassadrices de
l'entreprise et gérer efficacement sa présence sur les réseaux sociaux ? La
réponse : le community management ! S'il paraît simple de toucher des millions
de personnes par Facebook, Twitter, LinkedIn, TikTok et Instagram, il est plus
délicat d'en exploiter tout le potentiel. Synthétique et pratique, cet ouvrage
vous apporte des idées nouvelles pour utiliser avec succès les réseaux sociaux
au quotidien. En tant que manager, professionnel ou responsable com' et
marketing, vous ne pouvez plus rester en marge de cette révolution pleine
d'opportunités. À vos marques, performez !
S'identifier pour envoyer des commentaires.