Le community management, Stratégies et bonnes pratiques pour une communication digitale réussie
EAN13
9782343238067
ISBN
978-2-343-23806-7
Éditeur
L'Harmattan
Date de publication
Collection
DYNAMIQUES D'EN
Nombre de pages
278
Dimensions
21,5 x 13,5 x 1,6 cm
Poids
350 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le community management

Stratégies et bonnes pratiques pour une communication digitale réussie

De

L'Harmattan

Dynamiques D'En

Offres

Autre version disponible

Nouvel eldorado de la communication, les réseaux sociaux font désormais partie de la stratégie de communication des entreprises. Ils sont essentiels pour promouvoir et rendre visibles les produits, vendre les services ou développer les activités. Mais comment bâtir des communautés ambassadrices de l'entreprise et gérer efficacement sa présence sur les réseaux sociaux ? La réponse : le community management ! S'il paraît simple de toucher des millions de personnes par Facebook, Twitter, LinkedIn, TikTok et Instagram, il est plus délicat d'en exploiter tout le potentiel. Synthétique et pratique, cet ouvrage vous apporte des idées nouvelles pour utiliser avec succès les réseaux sociaux au quotidien. En tant que manager, professionnel ou responsable com' et marketing, vous ne pouvez plus rester en marge de cette révolution pleine d'opportunités. À vos marques, performez !
S'identifier pour envoyer des commentaires.